3 conseils pour que votre partenaire ne découvre pas votre présence sur les sites de rencontre

Rencontrer l’amour ou tenter une nouvelle expérience à plusieurs est devenu une pratique courante depuis l’apparition des sites de rencontre. Les rencontres sur internet sont organisées sur des plateformes. Grâce à ces dernières, des centaines de personnes vivant en France ont trouvé l’amour et ont également expérimenté des pratiques sexuelles plus ou moins farouches. En couple ou célibataire, les sites de rencontre conviennent à tout le monde. Mais comment ne pas se faire prendre par son partenaire ? Les conseils. 

Utiliser un faux profil

À l’évidence, les sites de rencontre existent sous différentes formes dont les sites libertins. Le libertinage n’est pas encore accepté par la société moderne étant donné qu’il défie la loi de l’amour et parfois même de la sainteté. Mais d’un autre, cette pratique permet à une personne de se redécouvrir et de sentir à nouveau le besoin et l’envie d’être désiré. Quelle que soit sa motivation, il existe bien des astuces pour éviter que son partenaire le surprenne en train de discuter avec un as du libertinage. La première étape serait d’utiliser un faux profil lors de son inscription sur un site de rencontre.  Comme faux profil, on choisit par exemple : 

A lire en complément : Quels pneus faut-il choisir pour votre citadine ?

  • Un faux nom.
  • Une adresse inexacte.
  • Un nouveau numéro de téléphone.
  • Une photo qui ne montre pas le visage.

On peut très bien rendre son profil attrayant avec une photo sexy sans forcément dévoiler son visage. Cela donne un petit air mystérieux aux utilisateurs. Pour trouver le meilleur site de rencontre, cliquez sur cette page

Éviter de se connecter sur son compte à la maison

Un autre conseil est d’éviter de se connecter sur son compte lorsqu’on est une fois à la maison. En fait, pour surfer sur un site de rencontre, il est conseillé de le faire une fois dehors, soit au bureau ou lors d’une sortie en ville. L’idée est donc d’éviter tout soupçon en étant toujours présent lorsque son partenaire a besoin d’attention.

A lire également : Comment maîtriser Fortnite : Stratégies avancées pour devenir le pro ultime

Utiliser un autre numéro de téléphone

Si on se connecte depuis son smartphone, il est possible qu’on reçoive à la longueur du temps des notifications. Ainsi, son partenaire pourra sans doute se laisser tenter de consulter secrètement son téléphone. Il est alors conseillé d’utiliser un autre numéro de téléphone et de ne l’utiliser qu’en son absence. Ainsi, son secret sera bien gardé !